Les plus belles tables pour votre maison sur Table-Console.net !

Souvent sous-utilisée et négligée, la table console est un meuble délicieusement polyvalent. La porte d’entrée – où cette table longue et mince est généralement maintenue – n’est que la partie visible de l’iceberg.

Il peut être ajouté à n’importe quel espace de la maison et est adaptable à volonté. Utilisez-le pour remplir des espaces vides, attirer l’attention, nuire et accentuer. La console de droite combine également le meilleur des deux mondes: style et utilité.

Une table console décorative fonctionne bien ici. Habillez-le comme une table d’appoint et créez une vignette visuelle intéressante avec des curiosités. Les lampes et les tables consoles vont de pair. Une astuce bien connue consiste à placer une lampe de chaque côté de la table pour plus de stabilité et de symétrie. Utilisez l’espace en-dessous comme zone d’affichage supplémentaire pour bric-à-brac ou comme coin pour vos livres.

Perché à côté de la table à manger, il fonctionne comme un buffet. Placez de la nourriture et de la vaisselle dessus ou convertissez la table en un bar improvisé lorsque vous avez des invités. Choisissez une table console avec une étagère ou des tiroirs. Ajoutez des séparateurs de tiroir pour stocker les ustensiles de service et les couverts.

Stan